Malgré le recul de Darcos la France est dehors, 130'000 lycéens défilent et 200 sont gazés au CS lacrymogène.
Normalement on utilise ce gaz contre les hors la loi, les terroristes ; mais contre nos frères et nos enfants ca ne choque personne.

J’imagine l’éducation selon Darcos, la prof de français n’arrive pas à faire du maintient de l’ordre, elle sort frénétiquement son spray et arrose copieusement le fond de la classe qui n’écoutait pas. En mesure de représailles une élève tente de mettre le feu aux boites aux lettres du directeur sans penser une seule seconde que les flammes peuvent dévorer l’établissement vétuste. Et c’est la spirale de la destruction. 

J’ai toutefois une meilleure idée, n’éduquons pas trop nos enfants, ils pourraient un jour prendre le pouvoir. Laissons-les se lobotomiser devant la StarAc pendant que le gouvernement travaille.

Le chiffre : 54 milliards de cigarettes vendues en France en 2008, c'est le même chiffre que les ventes en 2004

Madoff n’a plus les moyens d’avoir des amis.

Je me promenais tout à l'heure quand soudain je tombe sur un sans-abri qui habite là, place Vendôme. Quelle ne fut pas ma surprise au milieu des rombières de croiser un travailleur pauvre là où le mot travail est inconnu, au milieu des effluves de Chanel et éclairé par les diamants. Serait-ce ce qu’on appelle un oxymore ?
Il a accepté de poser pour moi devant le symbole phallique de la toute puissance de l’argent, lui qui n’en avait pas. Il aurait pu croiser Madoff, ils auraient pu être amis. Non, je déconne Place Vendome