Alors que PDeCarolis annonce que la publicité ne fera plus partie du service public de la télévision française, le printemps pointe les bâtons de dynamite non loin du bd des Italiens.

Je me demande quelle info est la plus détonante, un pétard mouillé ou bien un pantin qui exécute, en mettant du cœur à l’ouvrage, les directives hors la loi de notre président.

Ha ; s’il suffit à l’omniprésent nano président de lever le pouce pour diriger France télévision, je ne donne pas cher de la liberté de l’information. En effet, il ne lui manquait dans son cercle de millionnaire que la télé publique. Exit les opinions dissidentes, place à la concordance. Le JT de 20h sur France 2 ne prononçait pas suffisamment son nom, voilà qui sera rectifié dès le 5 janvier 2009. C’est un peu la bonne résolution de France télévision.

Heureusement : « La RTF (Radio-Télévision Française), c'est le gouvernement dans la salle à manger de chaque Français » Alain Peyrefitte, ministre de l'information.

Président, A quand la télé en noir et blanc ?

L'homme du jour, c'est Geoffroy Roux de Bézieux président de l'unedic. Je sais pas pourquoi, mais je le mets là en attendant, on ne sait jamais.

L'image du jour a été prise tout à l'heure à coté de Notre-Dame à Paris, NO Comment Mr Président
Pauvre
Bonne nuit sous la couette